Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 11:06

Après l'incendie d'Odessa où périrent brulés vifs une quarantaine de pro-russes, nouveau crime de guerre en Ukraine hier.

Les amis de BHL et Fabius du gouvernement autoproclamé de Kiev ont tiré à bout portant sur des civils est-ukrainiens désarmés, dont un meurt d'une balle dans la tête (vidéos filmées par les manifestants et mises sur youtube), hier àMarioupol, ville du sud-est de l'Ukraine dans la région de Donetsk. Qui sont les "terroristes" ? Qui sont les "démocrates" "humanistes", "amis de l'humanité", etc. ?

Après cette tuerie, le peuple de Marioupol a décidé de prendre les choses en main. Lire le compte-rendu des évènements à Marioupol sur http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-mariupol-en-guerre-civile (Videos : enfants et personnes sensibles s'abstenir !).

Nous venons de voir la video, qui a été supprimée par youtube cinq minutes après au prétexte de "contenus choquants et dégradants".

La même vidéo, filmée par un autre manifestant, vue sous un autre angle (pas encore censurée) :

Le ministre autoproclamé ukrainien avait annoncé qu'"une vingtaine de partisans de la fédéralisation de l'Ukraine et un militaire" avaient été tués à Marioupol, lors d'une opération lancée par l'armée régulière.

On doit trouver la responsabilité de ce drame dans l'ordre du gouvernement kiévien autoproclamé au chef de la police de Marioupol de disperser "par tous les moyens" une manifestation pacifique de militants fédéralistes, non armés, quicommémoraient le 9 mai. La direction des opérations "antiterroristes" (sic) qui dépend du SBU (et donc de l'antenne de la CIA de Kiev), a immédiatement donné pour consigne au chef de la sécurité Sergey Sklyarov de dépêcher un détachement de la "garde nationale", du même nom que... celle de 1789 ! (un "hasard"...), composé pour l'essentiel d'activistes d'extrême-droite, renforcés par trois BMP-2 et au moins un BTR-80 de la 72e brigade de l'armée afin de se décharger de cette tâche.

Le BMP-2 n° 240 a trouvé un nouvel équipage... russe celui-là !

Un BMP-2 de l'armée ukrainienne a été capturé et des groupes armés fédéralistes se sont mis à courser les bandéristes qui se sentaient invincibles face à des civils désarmés. Après la tuerie, la riposte. Pravy Sektor (Secteur droit) a rapporté qu'un "sniper" fédéraliste aurait tué net le "commandant" du détachement du "bataillon" Dnepr-1, Serhiy Demindenko. Information invérifiable pour l'heure. Il se pourrait que les assaillants aient à déplorer la mort d'une demi-douzaine d'hommes et de nombreux blessés.

L'Ukraine va devenir le Stalingrad des Occidentaux.

Au 4 mai, le bilan humain était d'une centaine de morts civils est-ukrainiens pro-russes. Aujourd'hui il est de plus de 120.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre