Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 09:23

Revue de presse. Infiltration déontologiquement (in)correcte, marques à éviter, agressée par des gendarmes, Franc-maçonnerie toute puissante, Sommes nous des violents?, Hollande et sainte Agnès

L'infiltration journalistique est déontologiquement (in)correcte 
Mur des cons. Le journaliste qui aurait révélé la liste noire du syndicat de la magistrature mêlant hommes politiques et membres de familles de victimes (Philippe Schmitt, père d'Anne-Lorraine) risque des sanctions. Le Syndicat national des journalistes (SNJ) a bien sûr apporté dimanche "son plus total soutien" au Syndicat de la Magistrature mis en cause pour son "mur des cons". Dans un communiqué, le SNJ, premier syndicat de la profession, "s'élève contre le mauvais procès fait au Syndicat de la Magistrature" qui fait "l'objet d'une attaque en règle qui concerne tout le mouvement syndical". Le SNJ "rappelle que l'utilisation d'images volées dans un lieu privé, en l'occurrence les locaux du SM, est contraire à la déontologie professionnelle la plus élémentaire".L'infiltration de journalistes est pourtant, ces dernières années, un concept (les infiltrés sur France 2) sinon un sport militant n'épargnant pas l'intimité de la vie privée de leurs proies.

"Sommes nous des violents?" 
Le bulletin des prieurés de Fabrègues et de Perpignan APOSTOL n°66 (mai 2013)s'intéresse à la question de notre rapport à la violence (violence sociale, laïcité, bon usage de la violence mise au service de la vertu de force, etc).
 
Marques à éviter
Renault, Orangina et Schweppes, Mc Donalds, Nike, La Redoute...
Ces marques et entreprises soutiennent ou acceptent la loi Taubira de dénaturation du mariage: voir la liste complète. 


Agressée par deux gendarmes
Pauline*, 22 ans, agressée, insultée de « pétasse » et « salope », invitée à « fermer sa gueule » puis renversée dans les marches du métro. A lire le témoignage de cette jeune femme agressée par les forces de l'ordre alors qu'elle attendait devant le Palais Bourbon, seule et sans signe distinctif visible, ses amis pour aller manifester contre la loi Taubira.Vu sur le site de Nouvelles de France (récit+photos)

Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions du gouvernement AyraultII
Morale laïque à l’école, inscription dans la Constitution des principes fondamentaux de la loi de 1905 sur la laïcité, abrogation du le régime concordataire en vigueur en Alsace- Lorraine, observatoire de la laïcité, dénaturation du mariage, légalisation de l'euthanasie... autant de propositions socialistes rédigées par les loges. Trois ministères régaliens sur quatre accueillent des ministres francs-maçons, un ratio qui n’a jamais été égalé sous la Cinquième République.
Jean-Marc Ayrault, alors maire de Nantes, a fait voter en février 2008 une subvention de 400 000 euros à son conseil municipal, sous l’intitulé « dispositions diverses à caractère budgétaire et financier ». Il s’agissait en fait de satisfaire une demande d’aide financière déposée par l’Association fraternelle d’Études sociales (AFES) qui gère les deux temples nantais accueillant les frères de la Grande Loge et du Grand Orient de France. Dans cet article d'Atlantico, on apprend également que la proportion est particulièrement élevée parmi les commissaires de police : un sur quatre au moins serait initié. 

L’athéisme politique grotesque de François Hollande

Le site internet de France 3 Haute-Normandie évoque l’inauguration du festival Normandie impressionniste, dimanche 28 avril à Rouen et suggère que François Hollande, aurait refusé de s’exprimer devant un tableau représentant une scène à caractère religieux (Le Martyre de sainte Agnès, de Joseph-Désiré Court) : « Découvrant que François Hollande devait prononcer un discours devant une immense toile représentant une scène à caractère religieux, et devant l’impossibilité technique de déplacer ce tableau à la taille XXL, les autorités avaient demandé aux employés du musée de tendre une immense bâche bleue », peut-on y lire. En décembre dernier déjà, le président de la République avait fait décrocher un portrait de l’Abbé Pierre du mur d’un centre Emmaüs où il donnait une conférence de presse. Source: Contre-info

Partager cet article

Repost 0
Published by over - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre