Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 06:58

http://www.propagandes.info/index.php

Je propose aux policiers de laisser la racaille faire une descente au tribunal de Bobigny et de rester l'arme aux pieds!Vous verrez les pleureuses rouges courrir dans tous les coins.......

 

Au lieu d'être encensé comme un héros, le policier qui a mortellement blessé Amine Bentounsi, la terreur de Meaux, samedi soir à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été déféré ce mercredi au parquet de Bobigny, à l’issue de sa garde à vue...".


Ne plus faire d'interpellations notamment celles visant les étrangers en situation irrégulière

 
Des policiers en colère de Seine-Saint-Denis ont appelé jeudi leurs collègues en France «à ne plus faire d’interpellations» afin «de se faire entendre» après la mise en examen, la veille, d’un collègue ayant tué un délinquant multirécidiviste lors d’une interpellation dans ce département.

Le message a été reçu jeudi par plusieurs policiers, sur leur téléphone portable notamment, a-t-on appris auprès de certains d’entre eux.

Il s’agit d’un «appel», est-il expliqué, afin de «ne plus faire d’interpellations» -- notamment celles visant les étrangers en situation irrégulière -- ni de contraventions.

Il est conçu, est-il aussi précisé, afin que tous les policiers «puissent se faire entendre».

L'«appel» est signé d’un «collectif» de policiers en colère de Seine-Saint-Denis, dont il est difficile de mesurer l’audience et qui échappent à toute emprise syndicale, ont indiqué ces sources.

Plusieurs centaines de policiers ont manifesté spontanément mercredi soir à Bobigny et sur les Champs-Elysées, à Paris, puis jeudi, contre la mise en examen par un juge de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour «homicide volontaire» d’un gardien de la paix, qui a tué d’une balle dans le dos un multirécidiviste en fuite en Seine-Saint-Denis.

Une délégation de manifestants, élus par ceux-ci, a été reçue jeudi matin par le président candidat Nicolas Sarkozy.

Les manifestants ont mis un terme à leur mouvement lors d’une assemblée générale jeudi vers 16H00, après avoir également été reçus par le préfet Christian Lambert et avoir obtenu un compte-rendu du contenu de la rencontre avec Nicolas Sarkozy.

Plusieurs syndicats de police on été reçus jeudi vers 18H00 par le candidat PS François Hollande à son QG parisien.

(Agence Feuj Press)

 

Marine Le Pen soutient les policiers en colère

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a exprimé jeudi sa solidarité à l'égard des policiers protestant contre la mise en examen pour homicide volontaire d'un de leurs collègues qui a tué un multirécidiviste en fuite en Seine-Saint-Denis.

La version de la légitime défense invoquée par le fonctionnaire de 33 ans, placé sous contrôle judiciaire, avec notamment l'interdiction d'exercer, a été mise à mal par l'autopsie et un témoignage, révélés par le parquet, selon lesquels la victime a été tuée d'une balle dans le dos.

"Marine Le Pen et le Front National sont solidaires des policiers qui manifestent contre les mesures qui frappent leur collègue de Seine-Saint-Denis", écrit l'un des vice-président du FN, Wallerand de Saint-Just. "Clairement, les magistrats dévoyés du tribunal de Bobigny ont appliqué l'adage de toujours du Syndicat de la magistrature", classé à gauche": "soyez pour le criminel, contre la victime et contre le policier", ajoute le FN. Le Front national soutient une "présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre concernant l'exercice de leurs fonctions sur le modèle de la gendarmerie nationale".

(Agence Feuj Press)

Vidéo

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre