Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 10:07

http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/imag125/gauchistes01.jpgComment le crâne rasé est arabe et d'extrème gauche.................Alors les faits sont-ils moins graves?Attendons les commentaires des gauchistes de l'UMPS et préparone-nous à bien rigoler!

Le directeur de publication de Libération Nicolas Demorand a fait part aujourd’hui de son « soulagement immense » après l’arrestation d’Abdelhakim Dekhar, identifié par les analyses ADN comme le tireur de Libération, et a affirmé que l’assistant photographe gravement blessé allait « bien ».

« C’est un soulagement immense qu’un homme extrêmement dangereux ne soit plus en circulation dans les rues de Paris. Sur le plan de la sécurité collective, c’est une très bonne chose », a estimé Nicolas Demorand.

« Je pense à César (l’assistant-photographe blessé, ndlr) et à sa famille. Je suis très soulagé aussi par rapport à eux. César, je l’ai vu, je lui ai parlé, il va bien. C’est un garçon qui est définitivement maintenant du côté de la vie », a-t-il ajouté. « Le dernier soulagement, enfin, c’est pour l’équipe de Libé qui a été frappée dans ses murs ». [...]

Le Figaro

________________________________

Une « assez longue » lettre « délirante » du tireur présumé, arrêté mercredi soir, a été retrouvée par les enquêteurs. Elle est bien écrite de la main d’Abdelhakim Dekhar, âgé aujourd’hui de 49 ans.

Selon nos informations, il évoque dans ce texte la Libye, la Syrie, et plus généralement la situation actuelle dans le monde arabe. [...]

    Le Figaro        

Le tireur de Paris, une figure de l'ultra-gauche http://bit.ly/17Ohcu1 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre