Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 09:03
Une autorité féminine islamique favorable à l’esclavage sexuel.Nous attendons  les protestations contre ses propos des musulm:ans de France.Rêvez pas... 

« Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle.« Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »

Mais al-Mutairi met néanmoins une condition bien stricte au trafic de femmes: aucune de celles-ci ne devrait être âgée de moins de quinze ans. Voila qui est rassurant! Enfin, elle a affirmé que cela ferait du bien à ces femmes car une telle situation les empêcherait de mourir de faim. Quelle bonté d’âme!

Si la nouvelle a été assez peu répercutée dans le monde occidental, elle a en revanche fait le tour des pays du Golfe et suscité des réactions contrastées. Sur internet et sur Twitter, plusieurs personnes ont dénoncé cette prise de position, l’une d’elle qualifiant al-Mutairi de « honte pour les femmes du monde entier ». Voila qui devrait encore rendre la tâche plus difficile à ceux qui essaient de nous persuader que l’islam intégral peut être compatible avec la démocratie ou les droits humains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre