Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 07:54

  échantillons:

Je me sens complètement Algérien depuis que j’ai épousé une Algérienne. Je suis musulman, mais surtout algérien de cœur.

Franck Ribéry : Je m’appelle Bilal et je suis musulman. C'est l'Islam qui me donne la force sur le terrain.

 

J'irai en Afrique du Sud, avec le drapeau algérien dans les mains.

Lorsque je jouais pour la France, au moment de l’hymne national, je ne ressentais absolument rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre