Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 06:24

lu sur fdesouche.

Hanouna,Cohen,Askolovitch tous représentants du "groupe de pression qui n'existe pas, appelé Termite" ont commencé le jeu de pression qui ménera à l'exclusion de Taddei, qui n'est pourtant un dangereux contre-révolutionnaire par ses paroles.Mais ils Osent inviter des "interdits d'antenne".Nous franchissons un pas de plus dans la tyrannie médiatique.......

 

 – Direct 8 – 15/03/13

Hanouna à son tour tombe dans le Taddeï bashing :

Je vais vous donner mon avis deux petites secondes, pour moi, dans télévision publique il y a public, le problème c’est que le public ne regarde pas cette émission ![...] Pour éclairer un peu le téléspectateur, ça n’a jamais marché sur France 3, arrêtez de me dire que ça a marché, ça faisait au mieux 7% de parts de marché, c’est une catastrophe, arrêtez ! [...] Sous prétexte que c’est une émission culturelle, on la laisse-là depuis 10 ans,arrêtez, arrêtez [...] Arrêtez avec votre culture s’il vous plait, je peux pas laisser passer ça. [...] Il ne faut pas comparer Yves Calvi qui fait 12 % de parts de marché tous les jours … Mon problème est que l’on ne doit pas laisser des émissions pendant 7 ans qui ont fait toutes les cases de France Télévision, on laisse trop de place à ces gens là, on donne une tribune toutes les semaines et moi ça m’énerve …
Cyril Hanouna


 

Après le débat entre Patrick Cohen et Frédéric Taddéi sur les invités de « Ce soir ou jamais », l’émission de France 2 du 15 mars a offert aux téléspectateurs l’occasion de constater qu’il y avait bien un problème.  Doit-on vraiment donner la parole à ceux qui soutiennent les thèses les plus extrêmes ?(…) La question qui se pose aujourd’hui est limpide : en son état actuel, « Ce soir ou jamais » assure-t-elle une représentativité des débats et des idées propres à notre société contemporaine digne de ce que l’on peut attendre du service public ?
Bruno Roger Petit

 


13/03/13


Selon Patrick Cohen (France 5), il existe des « cerveaux malades » qu’il faut censurer dans les médias.

 

Pour moi, il n’y a pas de liste noire [...]. Je m’interdis d’être le procureur ou le défenseur des uns et des autres, et surtout de censurer qui que ce soit à partir du moment où il respecte la loi [...]. “Ce soir ou jamais !” est l’émission la plus transgressive du PAF – Frédéric Taddeï

- On peut penser ce qu’on veut ? – Non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre