Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Refoulé d’une discothèque de Lille, Faycal Mokhtari ouvre le feu et tue deux personnes.

Vous aurez constaté,comme d'habitude,que le nom de cet immigré délinquant et connu des services de police n'a jamais été prononcé sur les grandes chaînes de télé .
 Faycal Mokhtari, le suspect en fuite avec un complice, est un ‘Tourquennois’ connu pour des faits de délinquance violents. Suite et source : La Voix du Nord

Un homme furieux d’être éconduit par un videur à l’entrée d’une discothèque de Lille a ouvert le feu à l’arme de guerre dimanche avant l’aube, faisant deux morts et quatre blessés. (…)

« Il est revenu quelque temps après, armé d’une arme assez lourde, peut-être une kalachnikov », a raconté sur France Info le sous préfet de Douai, Hervé Malherbe. Le malfaiteur a alors tiré sans distinction à l’intérieur de la discothèque, le Théatro, rue Gambetta.

Suite et source : Le Figaro

 

De plus c'est la boîte de nuit la plus "pourrie" de Lille/Roubaix/Tourcoing,celle des parasites!

 

Témoignage d’une habitante de Lille :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article