Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Rachid Nekkaz,une chance pour la France socialo,rattrapé par la justice.

Rachid Nekkaz, qui s’était porté candidat sur la circonscription législative de Puteaux-Neuilly, annonce sur MonPuteaux le retrait de sa candidature :

« J’ai décidé de retirer ma candidature aux législatives en raison de ma situation au regard de la justice. »

MonPuteaux.com

C’est le même Rachid Nekkaz qui s’était engagé à payer les amendes frappant les femmes voilées qui enfreignaient la loi en Belgique :

L’Algérien Rachid Nekkaz passe à la caisse
Depuis le 23 juillet 2011, la loi belge interdit le port du voile en frappant les récalcitrantes d’amendes ou d’emprisonnement.

Mercredi dernier, l’homme d’affaires Rachid Nekkaz a payé, dans la commune bruxelloise de Saint-Josse-Ten-Noode, les amendes de deux femmes qui avaient porté en public un voile recouvrant complètement leur visage.

Ce “Robin des Bois” moderne des femmes voilées considère que les lois d’application en France et en Belgique ne respectent pas les libertés individuelles et il a annoncé qu’il prévoyait de contester leur légalité devant les tribunaux nationaux belges et français, puis devant la Cour européenne des droits de l’Homme.

Liberté via fdesouche.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article