Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Les juifs intégristes expliquent ouvertement pourquoi ils défendent les guerres islamiques en Europe.

Les propos d’un rabbin juif intégriste répondant, dans une vidéo, à ses étudiants ont été diffusés sur le site du quotidien le plus lu d’Israël, Yedioth Ahronoth, avant d’être repris par bon nombre de quotidiens à travers le monde, notamment la presse islamique telle que leMuslim Times 

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4299673,00.html

Interrogé par un étudiant sur le fait qu’une Maire de Bosnie-Bosnie-Herzégovine (pays pro-USA que les juifs intégristes ont totalement soutenu en paroles et en actes durant la guerre islamique contre les Serbes) porterait le hijab, il a répondu ceci :

Les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil.

Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite…

À présent, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier .

Le christianisme est une idolâtrie alors que l’islam est seulement une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête.

Juste pour information : si nos ancêtres Chrétiens se sont révoltés, durant 2000 ans, contre les juifs intégristes en Europe, ce n’est évidemment jamais par hasard. Ces hypocrites combattent l’Eglise depuis 2000 ans, maudissent Notre Seigneur, traitent la Sainte Vierge en prostituée, favorisent la franc-maçonnerie et tous les hérétiques qui ont massacrés allégrement des Catholiques, pillent les richesses … certains d’entre eux furent même responsables de Sacrifices humains tels que le petit Saint Simon de Trente, d’autres encore ont profané de Saintes Hosties … Ils croyaient sans doute que nos ancêtres allaient les laisser faire ? Et même s’il y avait eu quelques menues exactions de Chrétiens durant l’histoire à l’égard des juifs intégristes (car raconter qu’on égorgeait des enfants juifs par millions, c’est n’importe quoi !), comme dans toutes guerres, ils ont tellement de sang sur les mains qu’ils n’ont aucune leçon à nous donner. Les juifs intégristes vénèrent le Diable :« Vous avez le Diable pour Père » (St Jn, 8, 43-50), Parole de Dieu !

En ce qui concerne les guerres islamiques en Europe : Tchétchénie, Bosnie, Kosovo … Elles ont toujours été favorisées par les juifs intégristes, avec en tête de file des ordures comme Bernard Henri Levy, afin de diviser l’Europe et la déchristianiser toujours un peu plus … La suite sur le sitehttp://www.les-intransigeants.com/

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article