Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
Tout le monde connait le Titanic.
On vous a dit qu'il s'agissait de la plus grande catastrophe maritime de tous les temps ?
Et bien c'est faux.
La plus grande tragédie, 7000 morts, est celle du Wilhelm Gustloff, paquebot Allemand de réfugiés fuyant le communisme en 1945 coulé par un sous-marin soviétique.
Pourquoi fuyaient-ils le communisme ?
William Pierce décrit les horreurs commises par les bolchéviques, ce qui s'est réellement passé, comment cela a eu lieu, pourquoi cela a pu avoir lieu, comment le régime bolchévique a remplacé
les gens de valeur dans toutes les institutions du pays par le rebus de la société, par des bons à rien sans scrupules et aux ordres. Exactement comme en France et partout ou ils ont pris le
pouvoir sous une étiquette parfois différente.
Accrochez vous bien pour visionner ce documentaire.
"Je pense que comprendre comment nous avons été trompés par le passé est nécessaire si nous voulons éviter d'être trompés dans le futur." Dr. William Pierce.