Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Le commerce en ligne détruit nos emplois et ne contribue pas à la richesse nationale.

Vous achetez sur Amazon,Ebay et d'autres sites délocalisés, et bien vous contribuez à l'appauvrissement de notre pays,tout cela pour soi-disant gagner du temps et de l'argent!Bravo,vos petits-enfants,arrières petits-enfants vous remercieront!

 

Tout simplement parce que ceux qui nous gouvernent nous imposent encore une fois, une concurrence déloyale...

 Amazon, Ebay, ou Google ne déclarent pas leurs résultats en France, et ne sont donc pas imposés fiscalement comme le sont les entreprises françaises, à 33 % d'impôt sur les sociétés !!!

 C'est l'un des secrets les moins bien gardés du Net. Les leaders du commerce en ligne se jouent des réglementations fiscales et déclarent à Bercy des résultats miséreux.

 Google réalise en France un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros mais le fisc n'en retrouverait que 40 malheureux millions sur ses déclarations de TVA... Amazon vend pour 930 millions d'euros de marchandises aux habitants de l'Hexagone mais parvient à en dissimuler l'essentiel (97% !)... eBay aurait acquitté 33 euros d'impôt sur les sociétés en 2008 et Amazon rien du tout.

 

http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lire-article841808875843pourquoi_internet_tue_nos_entreprises_et_nos_emplo.html

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article