Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Dette de la Grèce:hors de contrôle!

AFP
31/08/2011

La dynamique de la dette grecque est désormais "hors de contrôle" et les dérapages par rapport aux objectifs de réduction du déficit, exacerbés par une profonde récession, menacent d'annuler les bénéfices du nouveau plan de sauvetage, constate la nouvelle commission de contrôle du budget.

Dans un rapport rendu public mercredi, la commission, composée d'analystes indépendants, estime qu'"une augmentation importante de la dette, un grand déficit de départ et une profonde récession ont poussé à l'extrême la dynamique de la dette qui est maintenant hors de contrôle".

Le plan de sauvetage de l'Union européenne s'élève déjà à 159 milliards d'euros. Entre-temps, la dette publique a enflé, pour atteindre 350 milliards d'euros. La Grèce est actuellement soumise à un audit de l'UE, du FMI et de la BCE pour savoir si la sixième tranche du prêt de 110 milliards d'euros consenti l'année dernière sera débloquée. Le déficit public est devenu insoutenable, à 14,69 milliards d'euros au premier semestre 2011, alors que l'objectif fixé était de 16,68 milliards d'euros pour toute l'année.

Notre argent  part en fumée grâce à nos technocrates européens et à nos hommes politiques complices de ces malversations.Grâce à des "hommes" comme DSK,qui a mis en place ce plan de "sauvetage" pour la Grèce,  notre argent ne sera jamais récupéré,envolé l'argent,évaporées nos économies,fludifié dans leurs poches ces milliards de milliard.Il paraît que c'est un grand "économiste-trésorier",mais surtout avec son argent, car lui et sa caste de l'hyper classe mondiale,"ces élus",ils sont riches et se foutent de notre sort! 

Pauvres "Gentils" qui vont être tondus jusqu'à être réduit en esclavage!!!  

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article