Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
21h34
Dette: dernière mesure des USA pour tenir jusqu'au 2 août avant une possible cessation de paiement (plus d'allocations handicapés ou chômeurs, plus de retraites, plus de salaires dans le public, etc.)
Le département du Trésor américain a annoncé vendredi avoir lancé la dernière de ses mesures extraordinaires devant permettre au pays d'éviter un défaut de paiement d'ici au 2 août. Source:
http://ici.tf1/filnews/economie/dette-derniere-mesure-des-usa-tenir-jusqu-au-2-aout66580771.html
Dans le même temps, l'atlantiste et "président de l'Union européenne"Herman Von Rompuy", l'homme qui a déclaré "Le temps de l'Etat-nation homogène est terminé", convoque jeudi prochain 21 juillet (jour de la Saint Victor) le sommet européen sur le financement de la dette grecque et de la crise de l'euro. Source:
http://ww.lefigaro.fr/flash-eco/20110715FILWWW00539-sommet-europeen-le-21-juillet.htp
En route pour le nouvel ordre mondial................