Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

"Dans l’islam le vélo est considéré comme impropre, parce que vous avez la selle entre les jambes. »

Cette Info délirante, lu dans le journal de Salzbourg par euro-reconquista,a été recueillie auprés du bureau de la mairie. 

Quand on dit et répète que l’islam est une idéologie dégénérée en plus d’être violente et raciste,mais aussi "trés conne". Mme Monika Schmerold du bureau de la mairie de Salzbourg affirme  »Dans l’islam le vélo est considéré comme impropre, parce que vous avez la selle entre les jambes. »

Et donc la mairie de Salzbourg en Autriche a décidé d’apprendre le vélo aux immigrées musulmanes qui ne savent évidemment pas en faire quand elles arrivent par centaines de milliers en Europe chaque année depuis les pays islamiques. Mais l’apprentissage ne se fait pas n’importe où car il faut respecter les règles islamiques même au coeur d’une vieille nation chrétienne.

La mairie organise un apprentissage d’une demie journée dans une cour d’école protégée du regard (lubrique ou réprobateur ?) des musulmans et sans qu’aucun homme ne soit présent !

Source Salzburger-Fenster.at

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Completement hors sujet le com! on parle de velo, d'Islam et de l'imcompetence de ceux qui publient ici
Répondre
N
N'importe quoi, venez a marrakech il n'y a que ça des femmes a vélo, en attendant de pouvoir s'acheter une mobilette.!!!<br /> <br /> Pas besoin d'inventer des info délirante pour justifier votre haine de l'Islam, pfffffffffffff
Répondre
O
<br /> <br /> pour connaître le Maroc éviter les coins à bobos socialos, comme Marrakech.Vous n'y rencontrez que des pervers style DSK,BHL....<br /> <br /> <br /> <br />