Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.

Publicité

Carla Bruni-Sarkozy, "plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption par les homosexuels".

 Moindre mal,moindre pire......Avec Sarkozy le mariage homosexuel n'était qu'une question de temps!La brutalité de la gauche a fait réagir les catholiques le samedi 17 novembre,pas sûr que ces mêmes catholiques soient descendus dans la rue avec les entregents de la droite sur ce sujet.Dans la rue il n'y aurait eu que les catholiques du 18! 

 

Dans un entretien au magazine Vogue de décembre, Carla Bruni se déclare plutôt favorable au mariage homosexuel et à l'adoption par les couples homosexuels. Une position que ne partage pas, selon elle, son mari Nicolas Sarkozy.

 

"Je suis plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption, j'ai beaucoup d'amis- femmes et hommes- qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d'instable ou de pervers dans les familles homoparentales", déclare Carla Bruni dans une interview accordée au magazine Vogue à paraître en décembre. "Peut-être même qu'il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société!", ajoute-t-elle.

 

Source : http://www.lexpress.fr/styles/minute-vip/carla-bruni-sarkozy-plutot-pour-le-mariage-homosexuel-et-l-adoption_1191546.html

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article