Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
Peut-on attaquer des services publics ouvertement en France?Les faits se multiplient un peu partout et l'Etat ne prend pas la mesure de cette guerre ouverte contre les institutions!C'est une guerre qui ne dit pas son nom!Mais lancer des cocktails molotov et tirer à l'arme de guerre sur les représentants de l'Etat,c'est à dire nous,vous appelez cela comment?
Reportage France 3 – Alsace :VIA FDESOUCHE.
Vidéo amateur en entier :
Les incidents se sont produits hier soir vers 20H30 à hauteur du quartier des Coteaux. Des individus ont tenté de stopper le tram en installant une barricade sur la voie.
Le conducteur de la rame qui se dirigeait vers la station Nation a ignoré les obstacles et a poursuivi sa course. Le tram a fait l’objet alors de jets de projectiles de toutes sortes, y compris de cocktails Molotov.