Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:06

Un Français peut-il financer ,sans le savoir, l'installation de mosquée sur notre territoire?Ceux qui répondent oui,ne connaissent  pas le totalitarisme islamique et sont des "idiots utiles" à l'envahissement de notre Sol!

Ouvrez les yeux,regardez ce qui se passe au Qatar,en Arabie,en Tunisie,en Lybie,au Nigéria,en Indonésie,en Egypte.......Là-bas on tue les chrétiens....Ce totalitarisme islamique massacre,éradique,atomise ce qui le gêne.

 

RTL, On refait La Présidentielle, le 24/02/2012, avec Rioufol, Prevost, Poirette : « Les candidats mangent-ils halal ? » (à partir de 7’30)

Rioufol répond au discours dominant et pointe la question embarrassante de la rémunération des organismes de certification religieux.

« Pour chaque kilo de viande abattue, vous avez une taxe, une dîme de l’orde de 10 centimes, qui finance le culte musulman. »

Rappel : BFMTV est à notre connaissance la seule chaine à avoir montré en images la réalité de l’abattage rituel lors d’un interview de Brigitte Bardot en 2011

NB : La source de BFMTV est la vidéo que nous avions diffusée il y a 2 ou 3 ans (déconseillée aux âmes sensibles). Elle a été vue par des centaines de milliers de personnes sur Dailymotion et Youtube.


Abattage rituel halal sans étourdissement par GAIA-TV

Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by over - dans ECONOMIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre