Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 13:41

thumb_large_marie_claude_bompard.jpgMarie-Claude Bompard, maire de la ville de Bollène (Vaucluse), refuse de célébrer le « mariage » de deux femmes. Assumant sa décision, elle a aussi refusé de déléguer à un autre élu du conseil municipal la possibilité de le faire. Précisant être opposée à une loi et non à des personnes, Marie-Claude Bompard en a appelé à sa liberté de conscience et à la responsabilité du Préfet.

Soutenons Marie-Claude Bompard dans ce légitime acte de résistance face à une loi qui entend contrarier ce qui existe depuis la nuit des temps : le couple homme-femme comme ferment de la vie et la famille naturelle comme premier siège de la filiation.

Les pressions morales exercées par les activistes (parfois violents comme nous l’avons encore vu récemment avec l’opération commando menée par ACT-UP sur le lieu de travail de la présidente de La Manif Pour Tous) du lobby ultra-minoritaire « LGBT », tout comme les menaces de sanctions pénales contre les maires voulant mettre leurs actes en adéquation avec leurs convictions doivent cesser.

Défendre la famille n’est pas un crime, que l’on soit simple citoyen ou maire ! Les signataires de la pétition en soutien mise en ligne sont tous solidaires de Marie-Claude Bompard et des maires qui n’entendent pas plier.

Signez la pétition : cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre