Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 06:22

Mais que fait le gouvernement,les juges....Tous sont au courant et personne ne fait ni ne dit rien,pourquoi?Toujours cette inversion des valeurs,des principes moraux.Le bon devient le méchant,l'homme est une femme,le professeur apprend de ses élèves....etc..... 

Rappel : Aide à l’entrée et au séjour irréguliers. Article L622-1. Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros. (Legifrance.gouv.fr)
___________________________________________________________

Questions pour un séjour : Aidons les clandestins à tromper la préfecture.

 

RESF

Pour obtenir un titre de séjour, il faut parler français et prouver son intégration. La préfecture a donc élaboré un interrogatoire à la Prévert : « Quelle est la couleur de votre pantalon ? Regardez-vous des films ? ». Ces questions ont été enregistrées sur un CD par des militants du Réseau éducation sans frontières (RESF), qui proposent aussi des cours pour aider les clandestins Chinois à y répondre. Nom de code: « formation anti-dragons ».

Écouter :

Source : Arte Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre