Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:29

Cela se passe à Evry mais aurait pu se passer à Toulouse!

 

 

François Hollande à Evry

(…) « Ici, c’est la France qui entreprend, qui émerge, qui s’engage », a-t-il proclamé dans la salle archi-comble des Arênes de l’Agora, à Evry, sous les acclamations d’un public très djeuns (4.000 personnes, selon les organisateurs).

_
Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ?
François Hollande

« Vous les habitants des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité est toujours là », a-t-il lancé.

« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime la  France et j’aime les Français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.

Jugeant « inadmissible que des jeunes ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « est-il normal que des personnes attendent des heures dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement » des papiers ?

Source : Le Point

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A quoi sert ce raccourci simpliste ? Vous auriez pu écrire ca de n'importe quel candidat. S'en prendre à Hollande de cette facon vous range dans la catégorie électeur de droite très<br /> probablement.<br /> Cette même droite qui à longueur de temps pour des raisons électoralistes, tend à diviser les francais, et mépriser les "minorités".
Répondre
O
<br /> <br /> Ce n'est pas un raccourci,c'est une question!Quant à la droite qui divise et méprise,lisez,écoutez les commentaires des gens de gauche ces dernières 72 h et la vous verrez ce qu'est la Haine à<br /> l'état "pur"vis à vis d'une partie de la population française que l'on appele les "Desouches"!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre