Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 06:45

 

http://pensetouseul.unblog.fr/2010/11/25/files/2010/11/rcemmentmisjour2.jpg

 

Dépassée par la faillite de la "république exemplaire" suite à l'affaire Cahuzac qui fonctionne commeune boîte à gigognes, révélant scandale après scandale, la république dite "française" brûle et tente de sauver les meubles.

 

Ce matin sur France Info, Jean-Luc Mélenchon, l'homme de main du "Grand Orient de France" (la Secte qui a fait 1789, 1870, 1945...) a sorti son habituel baratin maçonnique : "Ce n'est pas la faillite d'un homme", mais celle "d'un système". Il a proposé une manifestation le 5 mai, jour anniversaire du second tour de la présidentielle, pour promouvoir "la VIe République"... La république gouverne mal mais se défend bien !

  • "On ne peut, a-t-il déclaré, accepter que le peuple français humilié (...) ne s'en mêle pas. C'est pourquoi je veux faire la proposition que l'on manifeste le jour anniversaire du deuxième tour de la présidentielle, le 5 mai prochain, que l'on fasse une marche citoyenne pour la VIe République, pour que le peuple s'empare par une Constituante du grand coup de balai qu'il faut donner pour purifier cette atmosphère politique absolument insupportable... Non, ce n'est pas une personne qui a failli, c'est un système"a déclaré Jean-Luc Mélenchon.

Sauf que Mélenchon est un des piliers du Système oligarchique qui a détourné le pouvoir au profit d'une petite minorité et ruiné la France et les Français depuis deux siècles !

 

La franc-maçonnerie a déjà fait le coup de récupérer le mécontentement populaire des Parisiens en 1870, après la débâcle de Sedan, pour proclamer la "IIIe république".

 

C'est après avoir appris la capture de l'empereur Napoléon III par les Prussiens à Sedan que les républicains de la capitale ont pris le pouvoir par la force. A l'annonce de la défaite de Sedan, l’avocat franc-maçon Léon Gambetta, élu député radical en 1869, partisan de la guerre à outrance, fait acclamer la déchéance de l’Empire au Palais Bourbon le 4 septembre 1870 avant de se rendre à l’Hotel-de-ville avec les francs-maçonsJules Favre et Jules Ferry proclamer la IIIe république... Les francs-maçons Adolphe Crémieux, Léon GambettaJules FavreJules Grévy (premier président franc maçon qui "abomine les prêtres et les rois"),Jules Simon et Jules Ferry fonderont la république oligarchique...

 

Ce coup-ci ne nous laissons pas déposséder ! Nous avons l'expérience et l'histoire derrière nous, il est plus que temps d'en finir ! Ils ne peuvent quand même pas refaire le même coup de force sans que nous réagissions immédiatement ! 

 

Sur Christroi, nous avons fait des propositions très concrètes (ici et ) qui jusqu'ici n'ont rencontrer que peu d'échos... Pourtant, contre les crimes d'une république dite "démocratique", en réalité oligarchique, un Régime  qui anéantit la dignité de la personne humaine ("mariage" pour personne), pour vaincre une tyrannie liberticide dont la loi illégitime supprime la loi naturelle, et mettre fin à la soit-disant "représentation" des Français au dit "Parlement" (!), il n'y a qu'un seul recours : le Roi ! En France, et compte tenu de l'histoire de la "représentation", lorsque le peuple sera réellement "souverain" c'est que l'Oligarchie aura été renversée, qu'une autorité souveraine et indépendante des lobbies aura été placée à la tête de la France (le Roi) (!), et que le système factice, mensonger et oligarchique de la "représentation" (élections par têtes et régime des partis) aura été remplacé par un système de représentation plus réaliste, par poids des corps dans la nationun peu comme en Islande en ce moment !

 

Le retour de la croissance et la sortie de crise seront enfin envisageables ! Finissons-en avec les totalitaires, les hypocrites et l'Oligarchie !

Partager cet article

Repost 0
Published by over - dans Histoire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre