Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 07:43

Les groupes de pression homosexuels ne cessent de prendre à témoin l’opinion publique sur « l’insensibilité » et « l’irrespect » que leur manifesteraient ceux qui ne partagent ni leurs inclinations ni leurs revendications. Mais en matière d’insensibilité et d’irrespect, voici une nouvelle illustration de la parabole de la paille et de la poutre que nous signale l’Institut Civitas… D.H. http://www.christianophobie.fr/

L’association Arc-en-Ciel Wallonie et la Fédération wallonne des associations LGBT (lesbiennes, gays, bis et transgenres) lance une nouvelle campagne basée sur une collection de 33 t-shirts. Parmi notamment plusieurs messages obscènes, trois modèles proposés relèvent de l’offense antichrétienne : Jésus aussi avait deux papas, Marie première mère porteuse et GODe made me gay. Bien entendu, le lobby gay a le culot de prétendre qu’il n’y a là « rien d’irrespectueux ». Et c’est sans nul doute un pur hasard si c’est dans l’édition du week-end de Pâques que le journal Le Soir y consacre un article sous le titre scandaleux « Jésus aussi avait deux papas ». Évidemment, les associations homosexuelles concernées bénéficient de plantureuses subventions publiques. Et il ne viendra sans doute pas à l’idée d’un seul mandataire politique wallon de remettre ces subventions en cause au vu de l’utilisation christianophobe qui en est faite. Imaginez un seul instant le même “humour” avec Mahomet en plein ramadan… Mais dans nos “démocraties occidentales”, on prend vraiment les catholiques pour des citoyens de seconde zone.

Source : Civitas

 

On ne se moque pas de Dieu impunément!

Toutes les "saloperies"que font ces gens-là se paieront un jour.Exemple:

 

A propos de notre article "La Libre pensée 64 a décidé de manger gras le vendredi saint", chrysogone nous rapporte l'histoire spéciale d'une éruption volcanique passée dans l'oubli : l'éruption de la Montagne pelée en 1902 (fiche wikipedia). 

 

Les francs-maçons de la dite "Libre pensée" 64 feraient bien de se rappeler l'Ecriture : (1) de Dieu on ne se moque pas (Ga 6, 7), (2) Il y a 110 ans, en 1902, le 8 mai 1902, jour de la fête de l'Ascension, l'éruption de la Montagne Pelée (Martinique, Antilles) détruisit en un clin d'oeil la ville de Saint-Pierre, alors préfecture de la Martinique, faisant près de 40 000 morts sur les 100 000 habitants que comptait la Martinique à cette époque. La nuée ardente dévasta une superficie de 16 km2 et le reste de la ville fut la proie des flammes. Il y eut très peu de survivants (Louis-Auguste Cyparis, un prisonnier sauvé par l'épaisseur des murs de son cachot, Léon Compère-Léandre, un cordonnier qui vivait à la périphérie de la ville, et Havivra Da Ifrile, une petite fille) parmi les 28 000 habitants de la ville (Source: Jacques-Marie Bardintzeff, Connaître et découvrir les volcans, Genève, Suisse, Liber, octobre 1997, p. 164).

 

Le 28 avril précédent, jour du Vendredi saint, une "procession" de libres penseurs s'était acheminée au sommet du volcan, au rythme d'un pseudo chemin de croix blasphématoire, pour y jeter dans son cratère une image du Christ. Coïncidence ?

 

L'abbé Pinaud, après avoir décrit les circonstances de l'événement, donne les preuves que cette catastrophe était véritablement un châtiment divin.

http://www.chire.fr/A-105486-l-eruption-de-la-montagne-pelee--on-ne-se-moque-pas-de-dieu.aspx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre