Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:30
Un sondage sème la panique au sommet de l'Europe : la Grèce est en voie de basculer à l'extrême-gauche.

Totalement révoltés par les conditions imposées par l'Europe, les Grecs sont en train de renverser la table. Ils délaissent les partis politiques traditionnels qui ont voté le programme d'austérité au Parlement pour aller vers les partis qui refusent l'accord européen.

Selon un sondage du 15 février, le parti de la gauche démocratique fait une percée spectaculaire, à 18 %. A ses côtés, le parti communiste grec (KKE) et la coalition de gauche radicale (Syriza) sont à respectivement 12 % et 12,5 %. Au total, ces trois partis d'extrême-gauche, qui ont refusé de cautionner le programme de la Troïka, recueillent 42,5 %. En face, la nouvelle démocratie (droite) stagne avec 31 %, tandis que le Pasok (socialiste) s'effondre avec moins de 8 %.
"Crise économique" qui entraîne des révoltes,qui amène une "révolution",qui met au pouvoir des gauchistes fanatiques,tout cela financé et declenché par des banques américaines du lobby qui n'existe pas......Mais cela ne vous rappelle rien?Direction le goulag pour les opposants!

Partager cet article

Repost 0
Published by over - dans ECONOMIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre