Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 07:39

Lu sur le salon beige cette info,reprise aussi par polémia:

-

Le quotidien Le Monde agite la menaçante diffusion de la droite sur internet

B Le jour où la distribution des quotidiens est en grève, Le Monde s'intéresse à la blogosphère "d'extrême droite". Votre blog se trouve dans la "famille" de sites "catholiques traditionnalistes et intégristes", [sic] dont le "socle commun est d'être hostiles à Vatican-II, homophobes, opposés à l'avortement, à l'euthanasie, et à la République".

Abel Mestre et Caroline Monnot, récemment épinglés par Radio courtoisie, ne doivent pas venir souvent dans ce Salon pour oser écrire de telles inepties. Reconnaissons-leur que nous sommes effectivement opposés à l'avortement et à l'euthanasie. Pour le reste, c'est un peu n'importe quoi (est-ce être homophobe que d'être opposé au mariage homosexuel ? Il faut croire...). Mais peu importe, pour Le Monde, l'idée est d'agiter le spectre :

"L'année de la dernière élection présidentielle, cet institut évaluait à 4,4 % la proportion de blogs se rattachant à cette famille dans la blogosphère politique. En 2009, ce poids était passé à 5,2 %. Il est désormais, pour 2011, à 12,5 %, soit 132 sites sur un total de 1052."

Quelle précision dans les chiffres...

Michel Janva

 

Diffusez!diffusez!Amalgamez,Denoncez, vous êtes dans votre rôle, "journaleux" des riches et puissants!

 Petit message à ceux qui sont d'"extrême droite"Soyez-le dans la vie de tous les jours et pas uniquement aux elections!Osez affirmer vos opinions dans les discussions et vous serez surpris de voir la "parole "des gens se libérer!

Effet boule de neige?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre