20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 07:57

A LIRE JUSQU'AU BOUT......Mimolette et son vizir Tristounet......

 

 

Le gouvernement vient d’être nommé et nous fondons de grands espoirs en lui... Si si, c’est vrai ...

 

Mimolette 1er et son vizir Tristounet ont nommé leur gouvernement. En bons idéologues socialos ils ont basé leurs choix sur la race, le sexe mais surtout pas sur la compétence. C’est qu’il en avait des prétendants ! Paraît même que certains(es) on fait des crises de nerf. C’est beau cette abnégation pour servir le pays !

Bref, les quotas sont remplis avec autant de cons que de connes. Hasard de l’actualité, le même jour s’ouvrait le festival de Cannes, à Paris ce fut le festival de connes...

Nous avons aussi certains intitulés de ministères dignes de feu l’Urss.

Ministre délégué à la Réussite éducative ! Oui parce qu’avec l’inéducation anationale la réussite devient un exploit...Ministre de la crétinisation aurait mieux sonné...

Ministre du Redressement productif ! Au départ je croyais que c’était une promo pour le viagra...

Ministre de l’Egalité des territoires ! Le désert socialiste partout...

Et encore, ils ont manqué singulièrement d’imagination, on pouvait créer un ministère des portes ouvertes, un des portes qui se referment, un ministère des décisions à prendre, un autre pour la mise en oeuvre des décisions prises, un ministère du temps libre-mince ça a déjà été fait-...

C’est ça le socialisme, la magie des mots est censée transformer la citrouille en DS5. Entre parenthèse vous avez vu la bagnole ? Elle ressemble à rien, c’est ça le haut de gamme français ? Ça a du faire rigoler en Allemagne, encore que coup de bol elle est pas tombée en panne. C’est comme le costard de Mimolette 1er, il l’avait récupéré aux puces ma parole, la France pays de l’élégance c’est plus trop ça, là c’était le péquenot de province qui monte à Paris pour le mariage de fifille avec le notaire véreux qui a réussi.

Talonnette avait commencé au Fouquet’s, Mimolette c’est chez les Pieds Nickelés.

Comme les caisses sont vides, il y a logiquement une palanquée de ministres : 35 !

Y a même un ministère rien que pour les français de l’étranger confié à Yamina Benguigui, une pseudo écrivain algéro-francarabienne, accessoirement elle est une contre publicité permanente pour le botox. Visiblement le botox faut pas en abuser. Bon, grâce à son poste elle pourra se payer des voyages gratos vers la casbah.

A ce sujet dans le quota de bi-nationaux, y a du maroco-francaoui aussi.

Voilà un vrai gouvernement représentatif de la pensée socialo-escroc- mondialiste, c’est à dire dont sont exclus les patriotes.

Maintenant voyons la composition, du moins pour les plus emblématiques, on va pas perdre notre temps avec la ribambelle de charlots qui retourneront dans les oubliettes de l’histoire aussi prestement qu’ils en sont furtivement sortis.

- Le premier d’entre eux, le grand Vizir Tristounet d’abord. Lui ça commence bien, voilà un joyeux drille issu de la gauche catho, c’est à dire les pires, eux s’imaginent que le Christ était marxiste, faut en tenir une sacrée couche... Il a son brevet de bon gestionnaire puisque condamné pour délit de favoritisme en 97, heureusement le temps a effacé du casier judiciaire cette peccadille...Donc on ne peut dire que Mimolette n’a pas respecté sa parole de ne pas prendre de ministres condamnés, EFFFACE on vous dit, ça existe plus, c’est magique...c’est la justice francarabienne. Paraît que c’est un bon gestionnaire, en effet l’endettement de Nantes+l’aglo est d’environ 2.400€/habitant, soit un des plus élevé de francarabia. En outre c’est en bon socialo un adepte de la repentance et un adorateur du multiculturalisme enrichissant. Nous sommes rassurés, il fait partie du camp du bien.

- Fabius : Le vieux plus jeune premier ministre, avec lui c’est Zombi le retour des morts vivants. Pour dépeindre le personnage, du temps de sa splendeur Jacques Faizant le représentait avec un parapluie. Il est sang pour sang déloyal et excelle dans l’art de se défausser sur les autres dès qu’il y a un problème. Un bel opportuniste content de lui-même en permanence qui est fondamentalement de gauche comme moi je suis Pape. Il a voté "non" lors du référendum pas par conviction ou crise de souverainite aiguë mais pour relancer sa carrière déclinante. Il a un point commun avec Talonnette ex 1er : il aurait fait partie des multiples amants de Carla.

- Moscovici : Aux finances, un ex pote à DSK mais il ignorait tout de ses turpitudes, promis juré. Un gars clairvoyant donc, tout à fait adapté à la situation, le grand capital peut dormir tranquille, comme son mentor c’est un pote des pontes du cac 40. Un beau bourgeois grand admirateur de sa mère porteuse de valises du FLN (décidément c’est la marque de fabrique des élus PS) . Lui aussi est très content de lui, il pourrait s’appeler Melonvici compte tenu de sa difficulté à passer les portes. Il est radieux, il a fait son caprice, il a eu Bercy. C’est un européiste fanatique donc il exécutera les ordres bruxellois avec zélitude tout en nous expliquant qu’il s’agit d’avancées sociales. Sans déconner, ils sont forts pour ça les socialos, le mettre profond au populo tout en lui expliquant que c’est bon pour lui.

- Valls : Le moins pire du lot, mais sera vite englué dans ses contradictions d’homme de gauche et de ministre de l’intérieur. Surtout, aura à batailler avec le garde des sceaux, on y reviendra plus tard.

- Touraine Marisol : Déjà le prénom !!! Y’a qu’un sociologue pour avoir une idée à la con pareille. Encore une énarque, c’est la fifille du sociologue de gôôôche Alain Touraine. En 2011 elle a éjecté de la présidence du conseil général d’Indre et Loire la présidente PS d’alors. Autre particularité elle a un regard d’halluciné, à mon avis elle doit s’injecter de la Téquila sur la rétine.

- Duflot la crécelle : Là c’est du bon, une gourdasse pareille ministre de l’égalité des territoires et du logement, fallait le faire ! Elle va encore prendre des kilos superflus la Duflot à se goinfrer à la cantine du ministère. Une profiteuse et intrigante qui ne se cache même, pas par franchise mais par imbécilité congénitale. Par ailleurs maquée à la ville avec le frère du boxeur catégorie femme de -45 kg Bertrand Cantat. Un élu écolo qui professe avec fierté qu’il en a rien à foutre de la France. En gros la politique de cette pintade à roulettes va se résumer à trouver des logements pour les clandos que Mimolette 1er va régulariser massivement au cas par cas. La bonne nouvelle si l’on peut dire, avec elle la baisse constatée de l’immobilier va s’accélérer.

- Filipetti dite miss punching ball : C’est drôle cette propension des féministes à aimer le noble art ! Oui, elle a servi un certain temps de sparing partner à son compagnon de l’époque, l’illusioniste économiste socialo Piketty, lui a disparu de la circulation, elle est devenue ministre de la culture. Comme il faut une justification on la présente comme romancière, ben moi aussi je pourrais être ministre, mince alors. Un ministère dont je me demande toujours à quoi il peut servir mis à part financer des groupes de rap et des braillards de rue pouilleux. Ex écolo, a quitté les verts pour le Ps à la suite d’une grave divergence idéologique, ces salauds de bouffeurs de toffu lui ayant refusé une circonscription en Lorraine. Encore une grande admiratrice de l’immigration qui apporte tant à la francarabia. Elle va certainement être pleine de sollicitude envers la clientèle artistique des cités qui va enrichir le rayonnement de la francarabia.

- Najet Valaud Belkacem la maroco-francaoui, elle remplit les 2 cases en matière de quotas, un bon élèment. Elle a été membre durant plusieurs années du Conseil de la Communauté marocaine à l’étranger (CCME) qui parmi les missions qu’il assigne à ses membres, figure celle d’œuvrer à « l’essor de leur mère patrie, au renforcement de son rayonnement international ». Avec opportunisme elle en a démissionné début 2012 comme par hasard au moment où elle est rentrée dans le staff de campagne de Mimolette 1er. Elle vient aussi opportunément de renoncer à se présenter aux législatives, Tristounet ayant annoncé que les ministres battus seraient virés. Elle a le profil de l’infiltrée.

- Montebourg : M Pulvar à la ville dite "Lèvres en chaleur" . A défaut de redresser les torts il va redresser la production. Sauf que l’auto exaltation verbale n’a jamais fait ouvrir des usines, l’industrie c’est pas un prétoire. Faudrait déjà qu’il reste des usines et avec la future politique fiscale et sociale de son gouvernement c’est mal barré. Un histrion, un faquin, un Mitterrand à la petite semaine puisqu’il s’est même inventé une fausse agression par des militants Fn. Encore un admirateur de l’Algérie FLN.

- Sapin : Il rêvait de Bercy, s’est fait niquer par Moscovivi, se fera probablement niquer par les syndicats. Un technocrate sans imagination. Le modèle du bureaucrate terne à la française. un négociateur nul, l’a montré lors des discussions avec les kmhers verts où il a tout avalisé. Rien à en attendre...

- Peillon : Encore un bel arriviste, tellement prétentieux et antipathique qu’il est incapable de gagner une élection au scrutin majoritaire y compris dans des circonscriptions populaires. Jusqu’ici sa contribution au pays aura consisté à s’écouter parler. Il va refonder l’éducation, beau programme ! Probablement fera comme ses prédécesseurs, co-gérera avec les syndicats en déversant des milliards dans ce puits sans fond. A peine arrivé il propose la semaine de 5 jours (entre nous c’est pas idiot) et hop tollé des permanents syndicaux, des associations de parents d’élèves et du coup marche arrière toute du grand vizir. Ca commence bien ! Sinon, lui aussi islamophile, selon lui l’islam ne menace pas l’identité nationale, au contraire ça l’enrichit. C’est un authentique con !

- Hamon : Hélas pas Marcel, encore un arriviste gommeux, il se vante d’avoir une boite privée, tu parles, une boite de com qui a pour clients les collectivités locales (devinez la couleur). Nommé à l’économie solidaire, c’est à dire guichetier des associations subventionnées. Au Ps il a remplacé Mélenchon, c’est le gauchiste alibi de service. Il n’a pas résisté longtemps à l’appel de la gamelle.

- Batho : Pas petit. Un parcours à la Julien Dray les montres en moins. Militante syndicaliste étudiante et à sos raclures puis carrière au Ps, direct des bancs de la fac à ceux de l’assemblée, bref encore une qui n’a jamais bossé de sa vie mais qui vous donne des leçons. Ce fut la suppléante de la dingo du Poitou qui lui a ensuite fait cadeau de sa circonscription.Spécialiste au Ps des questions de sécurité, c’est à dire le problème vu côté racailles. Sa nomination va lui faire occuper le logement de fonction du ministère et ainsi libérer le modeste HLM parisien de 108m2 situé dans le non moins modeste Vème qu’elle louait 1500€/mois, si vous trouvez à ce tarif contactez moi.

Et enfin le meilleur pour la fin !

- Christiane Taubira à la justice ! Là c’est le coup de maître de Mimolette 1er, c’est une offrande qu’il nous fait. Merci, merci, merci. Honnêtement, voir cette jobarde à ce poste c’est une bénédiction pour nous. Et honnêtement encore, le premier à avoir eu l’idée de foutre cette nullarde fracassée à ce poste fut...Talonnette ex 1er, ceci en dit long sur l’état de confusion mentale et idéologique de l’intéressé.

S’il y en a qui doivent fêter cette nomination ce sont les racailles des cités, avec elle la politique de l’excuse va battre des records. Au syndicat de la magistrature on doit se préparer à investir le cabinet ministériel, ça va être le triomphe du gauchiste judiciaire avec son lot de persécutions des mauvais pensants. Elle va peut être ouvrir des camps de rééducation pour les citoyens issus du ventre fécond. Elle est élue de Guyane, département le plus criminogène de francarabia. C’est une indépendantiste non repentie fondatrice du parti Walwari au racisme anti blanc ou métropolitain affirmé. Outre sa défense de l’indépendance de la Guyane, mais en allant à la gamelle de l’état colonial honni quand même, elle a fait voter une loi mémorielle sur l’esclavage, mais attention : uniquement celui des salauds de blancs, pas question de traumatiser les povs zenfants issus de la diversité en évoquant l’esclavagisme arabo-musulman et même, "horreur", africain. Elle aime tellement combattre l’esclavagisme qu’elle a été condamnée aux prud’hommes pour licenciement abusif.

A force d’infantilisation et de victimisation dont sont friands les gauchistes comme elle, on voit ou en sont les DOM.

Avec elle c’est la concentration du discours démago, de la promotion de la diversité et du multiculturalisme, de l’excuse permanente pour les racailles victimes de l’oppression inique de la société blanche impérialiste.

Franchement, ce gouvernement est un bel éventail de cuistres, d’arrivistes, de parasites, d’illuminés, d’incompétents notoires, de gauchistes mondains. Aucun créateur d’entreprises, pas de chercheurs, pas de travailleurs, pas de visionnaires, non, rien que des médiocres politicards professionnels sans envergure et points communs à tous, des fanatiques de l’Europe et de l’immigration invasion.

C’est l’excellence dans la connerie ! Logiquement avec ces guignolos la décadence devrait s’accélérer.

Je sais pas vous, mais je le sens bien ce quinquennat.

Merci, merci, merci, Mimolette....


http://www.euro-reconquista.com/site/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog