Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 17:12

Les Français, les vrais, sont confrontés chaque jour à quatre graves problèmes : l’insécurité, le chômage, la situation financière de leur pays et la fiscalité.

En 2007, lorsque Sarkozy s’est présenté à l’élection présidentielle en ayant, chance inouïe pour lui, Ségolène Royal, ses utopies et ses insuffisances, pour adversaire, il a été élu sur des promesses. Aucune d’entre elles n’a été tenue. Il est aujourd’hui devant son bilan.

En matière de sécurité, Marseille, deuxième ville de France, aux 80 quartiers en état d’insécurité, connaît un braquage par jour ou presque, les derniers d’entre eux ayant été commis par des individus appartenant à la « communauté des gens du voyage » comme l’a écrit le Figaro, qui, le lendemain, le 30 novembre, rectifiait le tir en parlant de « Roumains », c’est-à-dire de Tsiganes. Fichés au grand banditisme, il n’y a pas que des Tsiganes. Il y en a bien d’autres, d’origines diverses, venant de l’est de l’Europe et d’outre-Méditerranée, avec ou sans visa, faisant parfois, à partir de Grenoble et de Lyon, des raids jusqu’à Genève. Il en est un peu de même en banlieue parisienne où des communes comptent plus d’une centaine de nationalités différentes, du Congolais au Chinois en passant par l’Irakien, le Turc et le Maghrébin. Tout cela devait être nettoyé au Karcher par Sarkozy. En réalité, il n’a rien nettoyé du tout et tout s’est aggravé. Je précise à ce sujet qu’en France, circulent quel­que 30 000 kalachnikovs (500 euros pièce), de quoi armer 5 divisions d’infanterie, un arsenal entre les mains du grand banditisme et sans doute d’Al Qaïda qui, un jour, agira.

Comment cette situation pourrait-elle s’améliorer, puisqu’il continue à rentrer en France, chaque année, environ 200 000 immigrés venus du Tiers-monde (ce qu’a reconnu le ministre de l’Intérieur lui-même) et qu’il en est naturalisé plus de 100 000 par an, le plus souvent sans qualification, qui renvoient dans leur pays d’origine une grande partie de leurs gains au détriment du pays d’accueil. Alors le chômage est en hausse. Il serait étonnant de s’en étonner ! Comment pourrait-il en être autrement, avec, de surcroît, plus de 200 000 « jeunes », issus généralement de la « diversité » comme on doit dire, qui sortent chaque année du système scolaire, sans savoir ni lire, ni écrire ? En dix ans, cela fera 2 millions et l’on voudrait que le chômage baisse !

Qu’à cela ne tienne, entend-on : on arrangera tout en augmentant les impôts. Dois-je redire, à ce sujet, que la France est déjà le pays le plus imposé au monde. Chaque mois ou presque, le contribuable de la classe moyenne doit payer. Pour les entreprises, c’est tous les jours, où un salarié a 2 000 euros par mois coûte à l’entreprise 4 000 euros, c’est-à-dire le montant du salaire plus les 2 000 euros empochés par le fisc. Si l’État continue ainsi à s’emparer de la trésorerie et de l’épargne des Français, c’est-à-dire pratiquement à punir le citoyen honnête et travailleur pour alimenter l’État-providence, et d’abord l’immigration, inséparable d’une fraude gigantesque, on va droit à la paupérisation générale, sous la dictature du prolétariat et de la « diversité », à une décroissance dévastatrice, au vol et au pillage dans un climat d’insécurité permanente.
Voilà conrètement ce qui est programmé. Et ce ne sont pas les sommets européens – nous en sommes au 16e, à ce jour, depuis 2009 – avec des résolutions qui ne sont pas appliquées qui changeront quoi que ce soit au résultat de 30 ans de démagogie et de laxisme dit « démocratique ».
« L’Europe, l’Europe, l’Europe », alors que le traité de Maastricht a été jeté par-dessus bord par les Européens et l’Union européenne désunie, qui donnent le spectacle de l’impuissance, de la division et de la confusion.

Est-ce un bilan satisfaisant ? Comment les Français spoliés, et qui ne sont plus protégés par un État souvent soupçonné de corruption, pourraient-ils approuver un tel état de chose ?

Alors vont-ils voter en faveur de la gauche, rassemblement de tous les acteurs de la démolition nationale, la gauche, c’est-à-dire le PS, l’extrême-gauche et les Verts (un parti divisé avec bon nombre d’anarchistes). La gauche, c’est aussi des parlementaires accusés de corruption par leurs camarades. Après DSK, ex-futur président de la république française, obsédé sexuel, accusé de viol, client du proxénète Dodo la Saumure, on a d’autres camarades prêts à s’entre-tuer, notamment Jack Lang qui aimerait bien flanquer une « paire de gifles » au camarade Montebourg !
Vont-ils voter en faveur du FN, 20 à 25 % des électeurs, mais absent du Parlement, exprimant des idées justes, mais aussi quelques autres très discutables, aux plans économique et financier ? Un FN dont il y a lieu de penser qu’il n’arrivera jamais aux affaires, car l’UMPS donnera toujours des consignes pour voter en faveur du socialo-communisme, plutôt que pour la droite nationale.

Un mot encore des syndicats, ainsi que des comités d’entreprise, aussi subventionnés que corrompus et où l’on mène la vie de château. La justice vient de mettre en examen l’ex-président du comité d’entreprise d’EDF-GDF, le plus beau fleuron de la CGT, pour emploi fictif, abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux (pour les détails, voir le Figaro Magazine du 3 décembre).

Vous voulez vraiment, braves gens, que la situation dont vous êtes les victimes s’améliore, eh bien faites en sorte que les prélèvements obligatoires baisent de 30 %, que l’on reconduise chez eux 5 millions d’étrangers qui ne sont en France que pour être assistés et voler, alors la croissance repartira et les classes moyennes, mais aussi populaires, pourront se souvenir sereinement que la France est un vieux pays chrétien qui, naguère, respectait les valeurs du travail, du bon sens, de l’épargne et de l’honnêteté. Il serait bon d’y revenir enfin et de renvoyer à ses chères études une classe politique de gauche comme de droite, totalement déconsidé­rée.


Christian Lambert
Ancien Ambassadeur de France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre