Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 07:45
...Car L’islam est en guerre contre le monde occidental
9 OCTOBRE 2012 par LAMBERT CHRISTIAN 

Il est surprenant que tant de Français nient encore l’évidence : l’islam est en guerre contre le monde occidental judéo-chrétien. Les preuves en sont multiples : l’attentat à New York, le 11 septembre 2001 (3 000 morts), est une véritable déclaration de guerre ; les attentats meurtriers en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Argentine, les enlèvements en Afrique sahélienne, au Yémen, en Somalie, la guerre ouverte en Afghanistan menée par le Pakistan musulman, les préparatifs iraniens pour rayer Israël de la carte du monde, Al Qaïda solidement implanté au Nord du Mali et du Nigéria ainsi qu’en Libye, les récentes manifestations anti-occidentales à la suite de la publication de caricatures hostiles à Mahomet qui ont provoqué des douzaines de victimes dont, le 11 septembre, l’ambassadeur des États-Unis, Chris Stevens, connu cependant pour son activisme en faveur des « printemps arabes » et de la « Libye libérée » (comme Hillary Clinton, Nicolas Sar­kozy et BHL). Autant de preuves indéniables de l’offensive mondiale de l’islam contre l’Occident.

Ceci étant, il me faut dire que les attaques publiques contre une religion, quelle qu’elle soit, sont inacceptables. J’ai passé des années en terre d’islam. J’ai pu constater que la religion, souvent, chez des populations musulmanes misérables, précisément parce que l’islam les maintient au VIIe siècle, est tout ce qui les distingue du règne animal. Elles y sont fondamentalement attachées. C’est une faute d’attaquer une religion, de surcroît de façon grossière, comme en France, avec la « Dernière tentation du Christ » de Martin Scorcese, en 1988, et « Golgotha Picnic » de Rodrigo Garcia en 2011, une littérature excrémentielle pour débiles mentaux.

Sans doute, certains – et ils sont nombreux à gauche – proclament à cette occasion la « liberté d’expression ». Mais il ne faut pas se moquer du monde. La liberté d’expression n’existe pas en France, où est toujours en vigueur la loi d’un communiste stalinien, et où des associations subventionnées peuvent vous traîner en justice, si vous avez écrit un mot qui leur déplaît. La France est une sorte de dictature sournoise de la pensée unique. Si vous vous en écartez, vous prenez des risques. Alors, de grâce, que l’on ne nous parle pas de liberté d’expression !
Cette offensive de l’islam s’inscrit dans une continuité séculaire. Dès sa création, l’islam, religion spirituelle et temporelle totalitaire, a eu pour objectif prioritaire de supprimer tout adversaire pour établir sur terre le royaume suprême d’Allah. Il faut tuer le Juif, le chrétien, le mécréant… Au XIIe siècle, l’islam dominait de l’Inde jusqu’à l’Espagne, La Mecque était un peu le centre du monde. Au XIXe siècle, l’empire ottoman dominait la Grèce, les Balkans, et l’Afrique du Nord. La Méditerranée était la mer des Barbaresques qui lançaient des expéditions sur les rivages de France et jusqu’en Islande, pour procurer des femmes au sultan et autres califes aux milliers d’esclaves chrétiens.

Dans la deuxième partie du XIXe siècle, la supériorité technologique de l’Occident permit la colonisation et le retrait de l’islam pendant près d’un siècle. Les Eu­ropéens établirent la civilisation en Afrique et en Asie. L’islam recula. Mais, en 1945, l’idéologie de l’illusion et de la faiblesse engagea l’Occident sur la voie du suicide. La colonisation disparut et l’islam revint en force. Il règne maintenant au Proche et au Moyen-Orient, dans une grande partie de l’Afrique et de l’Asie, en Afghanistan, au Mali où la charia fait amputer le voleur de la main ou de la jambe, où les couples non mariés sont lapidés à mort (s’il en était ainsi en France, quel chantier !), où les églises sont incendiées, où un musulman qui se convertit à une autre religion est aussitôt condamné à mort. À tout cela s’ajoute un gigantesque trafic de drogue. L’Afghanis­tan est le premier producteur mondial d’héroïne. Des tonnes de cocaïne passent par le Sahel islamique à destination de l’Europe, où se trouvent désormais 40 millions de musulmans. Tous, assurément, ne sont pas terroristes, mais si 0,1 % le sont, cela fait 40 000, avec combien de kamikazes ? On vient d’avoir un petit aperçu de cette réalité sur la place de la Concorde, devant l’ambassade des États-Unis, où ont manifesté les salafistes de France après la publication d’un film injurieux et stupide. Le jour où les musulmans modérés neutraliseront eux-mêmes les fondamentalistes, on pourra croire à l’islam modéré. Pas avant !

Le problème ne se limite donc pas à interdire le port du voile, la kippa, et de la croix.
 La France compte aujourd’hui 1 900 lieux de culte musulmans, dont une cinquantaine tenue par des fidèles du wahhabisme saoudien. La grande mosquée de Strasbourg vient d’être inaugurée, construite grâce aux fonds de l’Arabie, du Maroc… et du contribuable français ! Et les monarchies pétrolières, qui paraissent proches de l’Occident, financent, en fait, discrètement les extrémistes islamistes avec la participation de la Ligue islamique mondiale et les moyens considérables de diffusion de la télévision (Al Jazeera) et d’internet. L’Arabie propage, en outre, le salafisme, dans ses universités de Ryiad, de La Mecque et de Médine. Des milliers d’étudiants sont ainsi endoctrinés.

Enfin, les œuvres d’art impies doivent être détruites. Les grands Bouddhas de Bamyan en Afghanistan inscrits au patrimoine mondial de l’humanité ont été dynamités. Le musée de Kaboul a été anéanti. Et le trésor de Benghazi ? Et le musée de Bagdad ? C’est sans doute ce qui a fait dire à Manuel Valls, le 27 septembre : « Soyez fiers de l’islam que vous construisez ! »

Si vous voulez une idée du climat, lisez la sourate 33, verset 39 : « Ô Prophète, dis à tes épouses, tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leur grand voile… » Immuable depuis les origines, l’islam interdit toute adaptation. La souveraineté n’appartient pas au peuple. Elle ne doit revenir qu’à Allah, le Tout-Puissant.

L’islam est totalement incompatible avec la démocratie. Ce qui fait que notre ministre de l’Intérieur a longuement salué, toujours le 27 septembre, « le discernement, la maturité, la responsabilité, la sécurité, l’attachement total aux valeurs de la république » – dont fait preuve l’islam en France et, sans doute, partout ailleurs. Tout cela est très clair. Espérons que ce ne sera pas encore plus clair quand une voiture piégée explosera devant les galeries Lafayette ou qu’un TGV déraillera à 300 km/h.
Un mot pour terminer : un réseau terroriste vient d’être démantelé. Ce sont des Fran­çais convertis à l’islam, a déclaré avec insistance Manuel Valls. Évidemment, il est naturalisé plus de 100 000 immigrés par an et Manuel Valls veut encore augmenter ce nombre. Eh bien, on récoltera ce qui est semé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre