Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:58
Anne Roumanoff : "Marine Guéant et Claude Le Pen"

"Alors que Marine Le Pen n’a pas ses 500 signatures, Claude Guéant a un problème de civilisation". Anne Roumanoff ne pouvait pas manquer de faire le lien entre ces deux informations...

 

Anne Roumanoff, sur Europe 1, est incontestablement de la trempe de sa consoeur de France Inter Sophia Aram : toutes deux parviennent - c’est un authentique exploit - à ne pas faire rire, ni même sourire en près de 3 minutes de sketch. Pourquoi donc ? Parce qu’elles jouent les éditorialistes sérieuses, oubliant d’être drôles, et nous délivrent un torrent d’eau tiède, dans la bien-pensance la plus insipide. Guéant est un salaud, Marine est une facho... c’est toujours la même musique. Vrai ou faux, ce n’est pas drôle. Jamais à rebrousse-poil, n’appuyant jamais là où ça fait mal... Or, le rire surgit le plus sûrement de la noirceur... que ces deux-là (et bien d’autres d’ailleurs) évitent soigneusement.

 

Il y a moins d’un mois, Roumanoff nous confiait que ses blagues sur Marine Le Pen ne faisaient plus rire personne dans ses spectacles, et qu’il lui était même arrivé de se faire huer. Elle trouve au moins dans ce brillant journaliste qu’est Bruce Toussaint un bon public, qui rit à tout et surtout à rien... Peut-être l’effet du gaz hilarant dont nous parle Dieudonné à la fin de ce sketch sur les bides, et dont userait selon lui l’humoriste d’Europe 1 ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre