Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 14:21

Le Koweït veut interdire la construction d'église,reniant par là même la demande de Benoît XVI de réciprocité.Nos politiques ouvriront-ils les yeux un jour?

Le grand démocrate koweïtien Osama Al-Munawer qui veut raser les églises et imposer intégralement la Charia dans son pays, précieux allié de l'Occident dans la région du Golfe persique.

Lu sur le blog d'Yves Daoudal : 

"le 3 février, les islamistes ont remporté les élections au Koweit. Et ils ne traînent pas. Ils viennent d’annoncer le dépôt d’uneproposition de loi visant à interdire la construction d’églises(et de tout autre lieu de culte non musulman). Et encore, le projet a été modifié. Osama Al-Munawer, le principal auteur du texte,avait annoncé une proposition de loi visant à démolir les quelques églises existantes… Le groupe islamiste au Parlement koweitien s’intitule « groupe de la Justice »… Il est en train de préparer sa demande de révision de la Constitution, pour faire de la charia la source prinicipale de la législation et du droit." Plus d'infos sur Gulf News

Partager cet article

Repost 0
Published by over - dans FOI
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement

 

 

 

 

Texte Libre