Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:33

info salon beige.

François Bayrou et les revendications homosexuelles

L’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) a reçu les réponses de François Bayrou au questionnaire envoyé. Quelques réponses :

  • BFrançois Bayrou est favorable à une «union contractée dans les mêmes conditions de solennité que le mariage, devant le maire».
  • Adoption : « Nous devons reconnaître le lien parental avec le deuxième parent pour préserver (…) les droits de l’enfant. L’adoption étant ouverte aux célibataires, elle ne peut évidemment pas se résumer à l’orientation du père ou de la mère. »« sur les questions du lien des enfants avec le parent social ou avec le beau‐parent qui participe à l’éducation de l’enfant avec le parent légal, je suis favorable à un statut spécifique de type statut des tiers. »
  • François Bayrou est favorable à l’ouverture de la PMA aux paires de femmes.
  • Sur la question de la gestation pour autrui (mères porteuses), François Bayrou se dit « partagé ». Il écrit « C’est une situation à la fois très complexe et très sensible qui ouvre surtout une question plus générale mais plus vertigineuse encore : celle du rapport marchand à la vie et à la transmission. Ma seule conviction (…) est que c’est par le dialogue et non par l’affrontement que des solutions justes pourront être trouvées. 

François Bayrou vous ne l'entendez jamais pour défendre les chrétiens du moyen-orient ou proche orient!Vous ne l'entendez jamais pour défendre la catholicité en France!Mais pour défendre l'islam ou les juifs ,il répond toujours présent.Cet homme est un faux-cul,opportuniste,lâche et hypocrite!Il n'est certainement pas catholique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le devoir d'un président est de se placer sur des questions sociales & éthiques, comme c'est ici le cas pour les questions sur l'homosexualité. En aucun cas, en France, un président ne devrait
se prononcer sur des valeurs religieuses comme vous semblez l'insinuer.
La France est certes un pays de tradition catholique mais elle est surtout gallicane ce qui justifie toutes les positions particulières de l’État par rapport à la religion.
En d'autre termes, qu'il soit catholique ou non, Bayrou ou un autre candidat n'a pas à soutenir les catholiques, peu importe de quelle régions du monde ils soient. Ni d'ailleurs les autres
religions, on est bien d'accord...
Répondre

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre