Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:09

"Nazi,peste brune,fasciste,shoah,raciste" ETC...Les salauds sont de sortis,vivement leur grande manifestation contre la pensée extrémiste et pour la pensée unique,entre les deux tours.

Dominique Sopo, le président de SOS Racisme, a profité du dîner annuel des parrains et marraines de l’association pour se livrer à une violente charge contre la présidente du Front national. « Je dis à Mme Le Pen qu’elle a un problème avec la Shoah et qu’elle n’a pas rompu avec les milieux néonazis », a dénoncé Dominique Sopo, accusant de nouveau la candidate à la présidentielle d’avoir assisté à un bal organisé par des associations estudiantines proches de l’extrême droite autrichienne. (…)

C’est la liberté de Dominique Sopo, lui, c’est un dirigeant d’une grande association.
François Hollande

Devant plusieurs personnalités de gauche, notamment le candidat PS à la présidentielle François Hollande, Dominique Sopo a poursuivi son réquisitoire : « Vous avez remarqué que Mme Le Pen, face à notre charge, a tonné, a menacé de poursuites judiciaires. Et donc, je dis à Marine Le Pen qu’elle appartient à une famille politique qui porte en elle le crime et qui fait qu’aujourd’hui, des dizaines d’adolescents ne sont plus là (…) pour construire la société en Norvège ». Une référence au massacre en juillet dernier de 77 personnes par Anders Beiring Breivik.

« Je dis à Mme Le Pen que son programme comprend les pires propositions formulées naguère par son père. Je dis à Mme Le Pen que son tournant étatiste constitue un rapprochement avec l’idéologie fasciste. Et je dis à Mme Le Pen que Lire la suite…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre