Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:42

Faudra t-il qu'il y ait un mort pour que la presse parle de ces agressions de gauchistes ultra-violentes?Comme pour les "islamistes",des morts et ils se décident à bouger!Imaginez ci des membres de la Droite avaient agréssé des gauchistes,le tollé général qu'il y aurait eu..............................La presse est aux ordres. 

 

Antoine Diers, le président du MET (Mouvement des étudiants), un syndicat étudiant proche de (la droite de) l’UMP, a été agressé mardi matin « par une dizaine de militants de gauche et d’extrême-gauche » alors qu’il distribuait des tracts à la sortie du centre Tolbiac qui dépend de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. « Sérieusement blessé, il a été évacué par les pompiers vers l’hôpital de l’hôtel Dieu », précise le communiqué de presse du MET qui explique que « la semaine dernière, à l’occasion de la pré-campagne, des militants du MET [avaient déjà été] séquestrés à l’intérieur du bâtiment principal par des membres de l’extrême-gauche, dont certains étaient armés de battes de baseball ». « Une militante du MET [avait] été prise à partie et frappée ; elle a déposé une main courante auprès du commissariat de police du 13 ème arrondissement » explique le syndicat qui regrette que « l’administration de l’université [n’ait] jamais pris les mesures qui s’imposaient pour garantir la sécurité des militants du MET et ainsi leur permettre de participer dans de bonnes conditions, aux élections étudiantes » qui ont lieu mardi et mercredi.

L’administration complice ? « Au contraire, certains responsables de l’administration ont laissé entendre à nos militants qu’il ne fallait pas qu’ils fassent campagne, leur simple présence étant perçue comme une provocation par l’extrême-gauche. Voilà une bien étrange vision de la démocratie ! » continue le MET qui envisage désormais de « poursuivre l’université Paris I au pénal, pour complicité » (« La police appelée sur place n’a pas pu intervenir pour appréhender les agresseurs, l’administration de l’université leur ayant interdit l’entrée » !) et « demande, pour l’heure, que les élections étudiantes soient interrompues jusqu’à ce que la sécurité de tous les candidats soit assurée ». Ce mardi après-midi, de nombreux jeunes militants impliqués à l’UMP, dans des plus petites formations politiques ou dans la société civile (Louis-Alexandre Osinski, Charles Aslangul, Gaël Leroux, Gonzague de Chantérac…), avaient déposé un message de sympathie sur le mur Facebook d’Antoine Diers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre