Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 07:48
Patrick Louis, élu à Lyon, ancien député-européen, battu et gazé à Lyon
Communiqué de presse : 
PL2
"Ce soir à Lyon, 20h15, après que la manifestation de La Manif Pour Tous en soutient à Nicolas B. soit dissoute, Patrick Louis est violemment poussé et gazé de façon infondée.

Tandis que Patrick Louis remonte sur le trottoir de gauche l'avenue de Saxe en direction de la Place Maréchal Lyautey, les CRS se déplacent et lui bloquent soudainement la route. Il porte son écharpe d'élu à la main. Patrick Louis demande alors à rejoindre sa femme, passée sans encombre 3 mètres devant, et sa moto pour rentrer chez lui.
Tandis qu'il demande à passer librement, et sans qu'aucun motif ne lui soit opposé, il reçoit un violent coup de bouclier. 
Devant la brutalité infondée et illégitime des forces de police, il tente de passer alors contre le mur, là où il y a de la place. Alors les CRS gazent à la bombe lacrymogène à 2 cm de son visage ainsi que les personnes l'accompagnant, dont 3 mères de famille.
Patrick Louis, Conseiller Régional, Conseiller Communautaire et Conseiller du 6ème arrondissement, ancien Député européen, porte plainte pour atteinte à la liberté fondamentale de circulation et pour usage abusif de la force publique".
PL3

Pl2

Lahire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lareinfodujour93.fr
  • : Informations et rèinformations.Des conseils de lecture.
  • Contact

La république n'égalera jamais la royauté.

Recherche

information

 

    

  

      SITE "faitdiversFrance":

  http://faitdiversfrance.wordpress.com

 

Des images contre l'avortement
 

 

 

 

Texte Libre